Le club saoudien, Al-Nassr, a ouvert une ligne de négociations avec Luka Modric. Selon des sources de presse, la direction d’Al-Nassr est sur le point de convaincre le joueur de rejoindre le club lors des transferts hivernaux en cours.
Et selon les mêmes sources, l’administration d’Al-Nassr a fait une offre d’environ 40 millions d’euros comme salaire annuel pour le joueur dans un contrat qui s’étend sur deux ans et demi.
Et la direction du club tente de le convaincre en présence de la légende portugaise Cristiano Ronaldo, avec qui il entretient une relation étroite depuis qu’ils sont ensemble au Real Madrid. Et si l’administration saoudienne d’Al Nassr a persuadé Luka Modric, elle ouvrira la voie des négociations avec l’administration du Real Madrid pour acheter les 6 mois restants de son contrat.
Et la direction d’Al-Alamy avait négocié avec l’international croate Modric l’été dernier, et il avait accepté de rejoindre l’équipe, mais après la fin de son contrat avec Real Madrid à l’été 2023, après avoir été persuadé par le directeur sportif de le club croate d’Al-Nassr, Goran Vucevich.
Selon des journalistes proches du club, si le deal n’est pas bouclé lors du Mercato d’hiver en cours, le deal sera reporté à l’été prochain. L’entraîneur français d’Al-Nassr, Rudi Garcia, a également exigé la nécessité de contracter avec un meneur de jeu lors des transferts hivernaux en cours, pour remplacer le joueur ouzbek Jalaluddin Masharibov.
Al-Midan Al-Riyadh, la section sportive du journal saoudien Al-Youm, a également mentionné, citant des sources privées, que Luka Modric avait déjà signé pour Al-Nasr Club, et que l’accord serait annoncé très prochainement.
Al-Maidan Al-Riyadi a écrit sur son compte Twitter : « Spécial pour Al-Maidan : Al-Nasr Club signe avec le joueur Luka Modric, La source n’a pas révélé de date précise pour l’adhésion de l’international croate.
En savoir plus : Cristiano Ronaldo à Newcastle United en juillet prochain ?