Le jour de la fondation de l’Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo danse avec une épée en tenue traditionnelle saoudienne : La star portugaise et capitaine du club saoudien Al-Nasr a célébré le jour de la fondation du Royaume d’Arabie saoudite avec une danse de l’épée ou « Al-Ardha ».
Et le club saoudien Al-Nassr a publié une vidéo dans laquelle Ronaldo est apparu en exécutant la célèbre danse saoudienne « Al-Ardha », pour célébrer le jour de la fondation.
L’entraîneur Rudi Garcia est également apparu, portant l’uniforme traditionnel saoudien, ainsi que tous les joueurs du club apparaissant dans le même uniforme.
Et le Royaume d’Arabie saoudite a décidé, le mois dernier, de considérer le 22 février de chaque année comme un jour férié au cours duquel le jour de la fondation, qui tombe en l’an 1727, est célébré.
Videos : Cristiano Ronaldo Danse “Al-Ardha”
Al-Nasr Club est en tête du classement de la Ligue professionnelle saoudienne, avec 40 points, à égalité avec Al-Ittihad et Al-Shabab, et 8 points derrière Al-Hilal, qui se classe quatrième.
En savoir plus : PSG vs. AlNassr et Al Hilal All-Stars, Résumé